Nouvelle année rime avec … calendriers

 
Crédit illustration : Tiny-us
 
Ce n’est pas encore le nouvel an, et pourtant, il faut déjà penser à nos calendriers de 2012, si on veut soit en offrir et les glisser sous le sapin, soit pour prendre, dès aujourd’hui de bonnes résolutions d’organisation et d’anticipation !
Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un calendrier qui m’a beaucoup amusé, et qui plaira à toutes les amoureuses inconditionnelles des paper dolls. Ces charmantes poupées de papier, que nous adorions petites se retrouve à l’honneur cette année sur le calendrier de Tiny-us. Mais ce n’est pas tout … ce calendrier c’est vous qui en fixez le prix !
 
D’autres visuels ici
 
 
En effet, Tiny-us est un projet caritatif destiné à réunir des fonds pour un institut qui accueille de jeunes handicapés dans le sud de la France. Le montant de votre donation est totalement libre, et sans minimum requis. En échange de votre don à l’Association Présence, vous recevrez le document sous format à imprimer chez vous.
 
N’hésitez pas à aller consulter le site, vous y dénicherez d’autres merveilles (cartes à personnaliser pour vos voeux de fin ou de nouvelle année, des invitations pour les anniversaires, des paper doll sets …) et comme pour le calendrier … c’est vous qui en fixez le prix !
 

2 réflexions au sujet de « Nouvelle année rime avec … calendriers »

  1. Ping : La Saint Valentin : Pas qu’une histoire d’amour | Féesmaison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>