Ainsi va la vie Découvertes

Un calendrier de l’avent … dansant

Prenez un écrivain-designer : Lewis, ajoutez lui un directeur artistique Luke,  saupoudrez d’une pincée de folie british.

Égrainez le temps qu’il vous reste jusqu’à la venue du père Noël, en cliquant chaque jour sur les pastilles de couleurs.

Enlever délicatement au fur et à mesure,  la part de mystère entourant ce drôle de calendrier de l’avent dansant

En effet, ces deux joyeux drilles ont réalisé 24 vidéos, où l’on peut admirer leurs sublimes déhanchés et merveilleuses chorégraphies inspirées de mélange de tecktonik, de crawl, de mouvement à la Bioman et autres danses à balancement d’avant en arrière ou sur les côtés. Toujours est il que le résultat est absolument remarquable et que l’on ne peut pas s’empêcher d’afficher un large sourire, en imaginant la caméra de surveillance du parking ou un passant arrivant de manière inopinée 😉 J’ai totalement adoré ce calendrier de l’avent,  je m’en vais découvrir ce qui se cache derrière la date d’aujourd’hui, et qui va me égayer ma journée. Merci Lilibulle pour m’avoir fait découvrir cette petite merveille.

 

 Je suis totalement sous le charme de The Art of dancing... et vous ?

Comments (2)

  • ça fait du bien de rire un peu;-)

  • J’ai ri comme jamais 😉 merci encore

Write a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.