Ainsi va la vie Gastronomie Idée cadeau, shopping et autres trucs pour se faire plaisir Idées de sortie

La Sensationelle GGP 6 comme si vous y étiez !

Crédit photo : Féesmaison

Hier soir se tenait au sein de la célèbre Favela Chic, la 6e édition de la GGP. Pour celles qui auraient été expatrié durant de très longues années sur une planète inconnue, comprenez que la GGP est la Girls Geek Party. Une soirée réservée aux filles, organisée par Gamongirls, à laquelle il suffit de s’inscrire pour faire partie de la fête. On y retrouve des copines pour gossiper autour d’un verre, fait de nouvelles connaissances, et l’on participe à de chouettes ateliers beauté, gourmandise, high tech … Pour cette 6ème édition, la GGP s’est même offert le luxe d’avoir une ravissante marraine. Pas besoin d’aller sur la croisette pour croiser des vedettes … Géraldine Nakache, que l’on a pu voir dernièrement dans Les infidèles ou Sur la piste du Marsupilami, était présente hier soir et nous a même adressé quelques mots et nous a confié quelques exclusivités sur son prochain film « Nous York ».

Crédit photo : Féesmaison

Même si vous n’êtes pas franchement people, vous auriez aimé cette soirée. Imaginez 200 filles, blogueuses, twitteuse, facebookeuse …qui se regroupent se faire masser avec des huiles essentielles Weleda, se faire maquiller comme une princesse grâce à Bobbi Brown, prendre la pose comme BB sur une Harley Davidson sous les crépitements des appareils de graines de photographie, découvrir quelques merveilles High tech dont je vous reparlerai un peu plus tard, et fondre comme neige au soleil en dégustant les merveilleuses bouchées Sensationelles de Dalloyau. Au vue de la fille d’attente devant le stand, de ce célèbre traiteur, on ne pouvait pas se tromper (à moins que cela ne soit pour « profiter » des chefs Yann Brys et Sébastien Serveau !) De délicieuses petites coques meringuées, dans lequel vient se nicher de succulents sorbets Framboise à la violette, Abricot au jasmin ou Mangue à la fleur d’oranger. Une petite gourmandise inédite et ludique qui va sûrement être la star de l’été. 

Crédit photos : Féesmaison

Autre bonne nouvelle gourmande, les Zelii font leur grand retour ! Ce dessert raffraîchissant 100 % naturel, que nous avions apprécié l’été passé, revient nous envouter avec un tout nouveau parfum. Citron-Menthe vient compléter les deux précédents parfums : Fraise-pêche blanche, Mangue Ananas. Trois plus de raison de partir en picnics puisque ces petites verrines sont vraiment super pratiques.

 Crédit photo : Féesmaison

Question bonne chair, 750g représenté par Chef Damien, était également présent pour nous inviter à venir découvrir entra autre le salon du blog culinaire de Soissons, Buddy fruits pour nous inviter à goûter de nouveaux bonbons 100 % fruits et après tout cela … il fallait bien songer à sa jolie silhouette car la gourmandise si elle n’est pas un vilain défaut, n’en reste pas moins un soucis pour les kilos. Un stand Zumba permettait de perdre quelques calories mais la véritable star du Apprendre à mieux manger, reste encore l’incontournable WW. D’ailleurs même si je priai pour ne pas gagner les 6 mois à la loterie (pas devant toutes les girls quand même), j’avoue que cela m’aurait sûrement forcé à m’y remettre.

Crédit photo : Gamongirls

Mais le clou de la soirée, a sans doute été les retrouvailles avec Madame Parle et Mamanwhatelse. En effet, suite à mon article sur l’achat de mes ballerines fluotées, les filles sont allées dévaliser elles aussi la boutique et voici le résultat ! Impossible de louper ce trio de choc même dans la pénombre ! Je crois d’ailleurs que nous allons lancer un opé mode pour la GGP number 7 ! Affaire à suivre …

Crédit photos : Féesmaison

Mais ce n’est pas tout …  pour prolonger les festivités, la GGP après la loterie, permettant de gagner de nombreux lots de qualité, offre à chaque invitée, un sac rempli goodies . Vous voudriez en être la prochaine fois ? Rien de plus simple, il vous suffit simplement de liker la page Facebook et de ne pas hésiter à vous inscrire pour la 7e édition !

Allez go  … on y va …

 Crédit photo : Féesmaison

Comments (4)

  • je vote pour le zelii citron-menthe et les chaussures fluos aussi bien évidemment !

  • J’adore tout et dire que je suis clouée au lit et que j’ai raté ça 🙁

  • Comme Sophie je n’ai pas pu être présente mais moi pour cause de travail. J’ai toutefois participé aux 2 précédentes 😉 Et je vois avec plaisir que c’est toujours aussi sympa 🙂

  • […] revoir » aux cop’s revues ou rencontrées là-bas (comme Aline, Sandrine, Nadhia, Delphine, Céline, […]

Write a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.