Ainsi va la vie Luxe Mode & Beauté

Tout ce que l’on aurait aimé twitter sur la HBDP 2

Crédit Photo : Féesmaison

Que nous ayons des blogs life style, de maman, féminin ou féministe … nous sommes avant tout des femmes. Alors quoi de mieux que des soins corporels pour nous mettre en joie.

Crédit Photo : Féesmaison

Sandra l’a bien compris et après nous avoir faire virevolter sur le bus dance floor l’an passé, elle nous a proposé de venir fêter la seconde HBDP au SPA Villa Thalgo. Pas de déhanchement sur de la musique pop, mais luxe, calme et volupté étaient les mots d’ordre de la soirée. Une vingtaine d’invitées blogueuses provenant d’univers différents ont eu hier soir le plaisir de partager ce délicieux moment.

 

Crédit Photos : Féesmaison

Loin du tumulte, au pied de la Tour Eiffel, se faire chouchouter de la tête au pied, que peut on rêver de mieux. Impossible de twitter, car vous comprendrez bien que cela n’était pas la priorité ! Hamman pour détoxifié le corps, massage aux huiles essentielles sous des doigts de fée, pause gourmande et détente, voici une fin de soirée comme on voudrait en avoir plus souvent. Autour d’un thé, confortablement installé à côté de la piscine dans laquelle des paysages paradisiaques sont projetés, nous avons également été couvertes de cadeaux. Noël serait il déjà là ?

Crédit Photo : Féesmaison

Un foulard à pois, des produits de beauté, des chaussons pour affiner sa silhouette, des gourmandises de toutes sortes … et cerise sur le gâteau un tirage au sort avec à la clé des nuits dans de luxueux hôtels à Marrakech, Paris, Athènes …  Devinez qui va partir en ici prochainement ? Oui la dernière destination sera mienne, je pourrai donc profiter de la plage de sable fin et peut être que Josh Harnett y sera encore cette année 😉

Soirée riche en plaisirs, en émotions … bravo  Sandra, et les nombreux partenaires (Thalasseo, Tempting Places … ) c’est encore une HBDP réussie … A l’année prochaine, pour le level 3.

 

 

Comments (5)

  • Je fus ravie de te revoir à l’occasion de cette très chouette soirée, je ne remercierai jamais assez Sandra

  • Tu vas faire ta VIP en Grèce !!

  • T’es bien rapide ! Je n’ai même pas encore mis les photos sur l’ordi ! Une super soirée détente ! J’espère quo’n aura plus de temps pour papoter la prochaine fois ! Bises

  • Athènes…. c’est juste superbe. On peut remercier Tempting Places pour ça. Ravie que cette soirée t’aies plu.

  • Oooooooh, mes pieds !!! 😉

Write a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.