Ainsi va la vie

La piste aux étoiles – Let’s go to the Circus

Circus- Playmobil-Spectacle

Crédit Photo : Féesmaison

 

Etre blogueuse c’est fabuleux, mais des expériences inédites, on peut également en vivre au quotidien. L’espace d’une journée, j’ai quitté mon bureau pour aller découvrir avec la classe de ma benjamine, les joies du Cirque.

Circus-Chapiteau

Crédit Photo : Féesmaison

L’institutrice avait juste omis de nous informer que les accompagnateurs allaient devoir également participer ! Une matinée bien remplie où je me suis retrouvée à être maquillée, juchée sur un ballon, en équilibre sur un fil et … à faire tourner non pas des serviettes mais des assiettes. Les enfants étaient particulièrement amusés de nous voir ainsi grimés et acceptant sans réserve les mêmes activités qu’eux. Après un délicieux pique nique place au spectacle … Les petits ont été admiratif de voir virevolter les trapézistes, s’amusant des clowns, … mais ont été interloqué de voir disparaître une jeune femme dans une boite ! Personnellement, je ne suis pas très adepte de ce genre de spectacle, j’ai du perdre mes yeux d’enfants … mais il était fabuleux de voir les étoiles du chapiteau se refléter  dans les yeux des enfants. Un grand bravo à cette maîtresse qui nous a fait vivre une bien belle journée, qui nous laissera un merveilleux souvenir.

Circus_lede-design-context-2

Circus-Chapiteau-star2Circus-Pistecircus-assiettes-plates-2circus-rideauCircus-Atelier-Funambulecircus-ball-boule-2circus-maquillage2Circus-moi-Clowncircus-kidscircus-echelle-2circus-trapeze-3

Crédit Photos: Féesmaison

Comments (2)

  • Au moins ça change des classiques sorties dans une ferme ou un zoo ! 😉

  • That’s an astute answer to a tricky quseoitn

Write a comment