Bons plans Décoration de toute la maison Design Les bonnes adresses de Féesmaison Luxe Mode & Beauté

eParisiennes party : So happy in Paris

Soiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-deco_industrielle  

©Feesmaison

Mardi dernier, je poussais la lourde porte d’entrée d’un lieu d’exception au cœur de la capitale pour une soirée intimiste, féminine et 100% parisienne.  Le lieu de notre rencontre était l’un des biens immobiliers du portefeuille d’ Habitat Parisien. S’offrir un studio, un loft ou un luxueux appartement hausmanien  à Paris, pour un soir ou une durée plus longue, avec Habitat Parisien c’est maintenant possible. Pour fêter un anniversaire, faire une demande en mariage ou passer des vacances dans la capitale, voici une idée originale et attractive. Les tarifs sont dégressifs en fonction de la durée. 

Soiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-chambre-citation-love Soiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-chambre-kids-2Soiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-details-2Soiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-pianoSoiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-cuisineSoiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-salonSoiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissementSoiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-chambreSoiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-chambre-SDB-2 Soiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-chambre-SDBSoiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-salon-lustre-chandelierSoiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-SDB

 ©Feesmaison

C’est donc dans sublime loft de la collection d’Habitat Parisien qu’ eparisiennes nous invitaient à partir  en quête des créations du studio parisien 22 22 Edition Design, de jouer les styliste en transformant des  sacs ordinaires en « it bags » parisiens sur les conseils de Kasia Dietz, et se laisser conter Les petits bonheurs et les adresses secrètes de Valérie Appert auteure Parigramme. Un parcours rythmé par une ambiance sonore très Happy !
Légèreté, bonne humeur et plaisir pourraient être les qualificatifs de cette soirée. Picorant et sirotant quelques bulles j’ai eu la joie de pouvoir m’adonner à l’une de mes passions, le design en découvrant les merveilleuses créations de la maison d’édition 22 22 Edition design. Des miroirs irisés, des vases saugrenus comme ce solifore Ciel & Terre, ayant la particularité de se transformer en photophore simplement en le retournant, des luminaires époustoufflant, un bloc couteau très ludique, et surtout cette élégante chaise Palais aux lignes graphiques.

 Soiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-2222editiondesign-coupe_corail-porcelaineSoiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-2222editiondesign-coupe_corail-porcelaine-soliflore Soiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-2222editiondesign-lampe_biblioSoiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-2222editiondesign-bloc_couteau-CircusSoiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-2222editiondesign-Miroir_de_l_ame-vase_renaissanceSoiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-2222editiondesign-Miroir_de_l_ameSoiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-2222editiondesign-lampe_biblio-Vase_RenaissanceSoiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-2222editiondesign-lampe_biblio-colorsSoiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-2222editiondesign-chaise_Palais-bleue-2

 ©Feesmaison

J’ai également succombé à l’atelier mené par Valérie Appert. Cet écrivain, nous a entraîné dans un voyage spacio temporel au coeur de la capitale. Je l’ai suivi avec grand bonheur dans le dédale de ces petites rues, dans ces lieux secrets qui font de Paris, une ville secréte et magique. J’ai noté le lieu où prendre un café ou aller dîner bien loin de la foule pour profiter pleinement de la capitale, je sais également où faire une croisière sensationnelle sans que cela me côute un euro … bref, si vous aussi vous souhaitez vous offrir des petits moments de bonheur à Paris, alors procurez vous ce city guide.

 Soiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-Valerie_Appert-100_bonheurs_parisiens Soiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-Valerie_Appert-100_bonheurs_parisiens-2 ©Feesmaison

Au sous sol de cette habitation, dans une chambre merveilleuse, nous attendaient les non moins fabuleuses créations griffées Kasia Dietz. Cette américaine folle amoureuse de Paris, a développé une collection de handbag et de pochettes. Graphiques ou s’inspirant de la Capitale, ces créations sont absolument à tomber. J’ai d’ailleurs eu la chance de repartir avec un sac 100 % Parisien.

Soiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-Kasia_Dietz-bag-pochette-mode Soiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-Kasia_Dietz-bag Soiree-eparisienne-Paris-Habitat_Parisien-Loft-11e_arrondissement-Kasia_Dietz  ©Feesmaison

Le bonheur s’est prolongé jusqu’à ma porte … Puisque l’un des partenaires de la soirée n’était autre qu’ecab. J’ai donc pu tester la prestation VIP qui consiste à mettre à disposition de l’usager un parc automobilie haut de gamme, des chauffeurs agréables, de l’eau, une tablette … J’avoue que cela m’a quelque peu réconcilié avec les TAXI … mais il reste encore un effort à faire sur les forfaits tarifaires, car cette petite promenade aurait pu me coûter très cher, si je n’avais pas bénéficié d’un code promotionnel m’offrant la course.

 Soiree-eparisienne-Paris-Taxi

 ©Feesmaison

Ce fût une excellente soirée, riche de découverte et d’échange … et de petits bonheurs. Merci eParisienne, on revient quand vous le souhaitez !

 

Write a comment