Jeu blog Mode & Beauté

Vide ton sac (concours inside)

Vide_ton_sac-Nivea

 © Féesmaison

« Delfée ta mission si tu l’acceptes est de nous montrer ton intimité  » Voici le défi que m’a lancé Sophie, et après une fraction de seconde de réflexion (oui je suis plus rapide que James Bond), j’ai accepté ! Attention, je ne poserai pas nue, faut pas non plus déconner et puis je crois que j’ai passé l’âge de montrer mes seins en public. Non, je vous invite à découvrir ce que contient mon sac à main. Enfin, j’avoue que je chance souvent de sac en fonction de la saison, l’occasion ou le côté pratique. Mais celui que j’abore au quotidien est le cadeau de Noël que m’a fait ma moitié. Un Michael Kors hyper pratique avec sa bandouillière, ses diverses pochettes intérieures qui me permettent d’y glisser tout mon bazar. Mon sac à main, c’est comme celui de Mary Poppins, j’y ai presque tout pour faire face à l’apocalypse. Un tube de bobos bosses , de l’aspirine, des pansements, un stylo 4 couleurs et des mini fluo pour palier à l’ennui des filles (ceci depuis ma rencontre avec Sheily), de la crème pour les mains, un vaporisateur de sac avec mon parfum préféré, des ombres à paupières, un tube de rouge à lèvres pour être toujours parfaite comme dans les films hollywoodiens …la ecigarette en plus. J’y ai également tout le nécessaire de la blogueuse ultra connectée :  iPhone, batterie mophie, objectif autonome Sony QX10. Mais les filles se servent souvent de mon sac comme panier de jouets. J’ai donc eu la surprise de retrouver une bague de princesse, une mini peluche, et un Kidi Pet qui me fait sursauter en miaulant quand le « tamagoshi » a faim. Mais il y a dans mon sac des incontournables comme mes lunettes de soleil indispensables même en plein hiver, auquel vient de s’ajouter le lait protecteur NIVEA SPF 50 (ou 30) en format de voyage. Tout petit et hyper protecteur, il tient même dans la poche de mon jean !

 Je vous vois l’air moqueur me disant que ces derniers éléments ne sont pas nécessaires au vu de la météo mais, je vous répondrez que le soleil daignera remontrer son nez prochainement et que ce jour je serai totalement prête à y faire face. Afin d’être également parés, NIVEA vous propose de gagner 3 kits été comprenant un spray Protec& Refresh FPS30 + un lait après soleil raffraichissant à utiliser sous la douche.

nivea-sun-spray-protect-refresh-lait-apres-soleil

Pour les gagner, il suffit de me laisser un commentaire en me racontant vos plus belles vacances. Vous avez jusqu’au 6 juin midi pour jouer. Les 3 récits que j’aurai le plus apprécié remporteront les lots.

C’est parti !

Edit : Et qui a gagné ?

Merci pour vos belles histoires de vacances, qui m’ont fait rire, m’ont entrainé dans des contrées lointaines ou dans mes souvenirs d’enfants. Après lecture, le choix a été difficile mais j’ai choisi voici les récits de 3 participantes. Ce choix est tout à fait personnel, mais j’ai aimé la prose très poétique d’Aude L, le récit où tout fini bien de Christel et enfin l’expérience africaine de Maod. J’attends donc vos coordonnées afin de pouvoir vous faire livrer vos cadeaux avant l’été.

 

 

 

Comments (26)

  • bonjour et merci a vous. ah bientot l ete la plage . je serais tres heureuse pour prendre soin de ma peau . mes plus belle vacances voial 2 ans en vendee pour la 1 fois avec mes 4 enfants . soleil rire et folie a gogo . merci a vous ; une tres belle semaine a vous a tres vite vanessa

  • Hello!Je tente avec les iuvenirs!C’était il ya dix huit ans ,j’étai en voyage de noce à Corfou !Soleil,farniente,j’étai enceinte de ma grande fille…Nourriture fraîche et piscine avec le mer à côté ,paysage de ouf!
    Merci chouca@live.fr

  • Bonjour, Allez j’me lance : MOn plus bel été: juillet : larguée…. Tiens 1 agence de voyage: Grèce ou Italie ? Italie ou Grèce? Va pour la Grèce et son soleil….. manque de bol : orage en plein mois d’aout! grrrr décidément le sort s’acharne:( OUI mais après la pluie , une belle rencontre : celui qui allait devenir mon mari , c’était il y a 23 ans…
    Merci pour ce p’tit concours.

  • Coucou ! Merci pour ce joli concours, et du coup j’y participe avec plaisir 🙂

    Mes plus belles vacances ? Ce n’était pas des vacances pour moi, farniente et bronzage (De toute manière, moi le petit cachet d’aspirine je bronze pas :P) ! Non, c’était lors de vacances d’Avril où je m’envole moi, quelques amis et ma valise au Mali. Pourquoi faire me diras tu ? (Non, non, à l’époque il n’y avait pas encore trop de soucis ;)) Et bien pour partager ! Nous sommes parties à Bandiagara, une des villes les plus connues pour ses superbes falaises auprès desquels vivent les habitants. Pendant deux semaines bien trop courtes nous avons échangés avec le lycée de la ville. Notre but ? Leur donner des sousous, des vêtements, et passer pour des touristes ? Que nenni ! Nous venions chercher un échange culturel 🙂 Et pendant ces courtes semaines nous avons monté une pièce de théâtre, réalisé des courts-métrages, crée un journal, découvert leur style de vie, et même eu l’immense chance d’être invité au baptême de l’enfant d’un ami qui était né lors de notre séjour 😀 Comment oublier ces soirées dans la poussière ocre du Mali à jouer avec de jeunes enfants avec des simples ballons de baudruches, s’allonger sur le sol la nuit pour regarder un ciel comme je n’en ai jamais vu ! Car aucune lumière à l’horizon pour nous polluer le spectacle, ou encore les éclats de rire lors de notre discussion autour de nos baquets d’eau froide où nous lavions nos vêtements (Ainsi que les rencontres avec les crapauds le matin dans la douche :D)
    Le clou de ce voyage ? 3 jours de voyage sur le Niger en pinasse et de campement sur les plages pour découvrir la vie des pêcheurs et des petits villages du coin. 3 jours les pieds dans l’eau à voir des paysages irréels et même des hippopotames 😀

    Bref, pour beaucoup ce ne seront pas des « vacances » 🙂 Pour moi ce fut les plus belles, les plus enrichissantes, et les plus touchantes que j’ai pu connaître (Et j’ai même réussi à bronzer là bas ;)) ! En tout cas merci encore pour ton joli concours et bises à toi 😉

  • Ce serait bien si je gagnais ces lots sympas (l’Irlande en juillet, on espère sous le soleil …)
    Mes plus belles vacances -nos plus belles vacances en famille il y a cinq ans- sont 3 semaines en Islande qui ont laissées un souvenir magnifique à toute la famille. 3 semaines à 5 dans un camping-car au milieu de paysages grandioses, la nature à l’état brut !
    Il en reste un album (mélange de photos, sable noir, laine de mouton, crin de cheval, dessins d’enfants…) traînant sur la table basse du salon. Je surprends parfois mes ados à le feuilleter !
    Nous mesurons pleinement la chance d’avoir pu offrir ce voyage à notre famille.

  • Bonsoir

    Mes plus beaux souvenirs de vacances sont en France
    Et ils remonte à la période de l’enfance
    Où tout n’est qu’aventure et insouciance

    Par un mois de Juillet chahuté
    Par la pluie dont la Bretagne est une habituée
    Nous descendons vers la Méditerranée

    Près de Nice nous nous établissons
    Dans un camping la tente nous montons
    Nos vacances nous commençons

    Le long trajet est vite oublié
    Car nos pieds à peine arrivés
    Sont déjà dans la mer salé

    Avec mon frères nous nous faisons pleins d’amis
    On se couche tard car c’est permis
    Et on mange pleins de glaces à la vanille

    Que de découverte et d’activités
    Encore jamais pratiquées
    Mais dont les souvenirs sont encrés

    Le retour fut très maussade
    Quitter la mer, le soleil, les camarades
    Dans la voiture je n’étais plus très bavarde

    Mais heureusement il y a les photos
    Qui font encore échos
    A ces bons moments familiaux !!

    Merci beaucoup
    Je croise les doigts
    Bonne soirée

  • Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir car c’est très important de se protéger.
    Mes plus belles vacances, étaient celles où j’allais voir ma meilleure amie au Québec. La citadine que j’étais découvrais plein de chouettes choses à la campagne : le quad dans les immenses forêts, le canoé sur les interminables lacs, les feux de camp à griller des marshmallow….. ça fait 12 ans cette année que je n’y suis pas retournée, mais j’espère un jour y aller…
    Bonne journée !

  • bonjour, mes plus belles vacances ce sont celles passes a la plage quand j’etais enfant, j’etait insouciance c’est cela qui etait bien ce sont des moments nostalgiques pour moi tellemnt que je ne peut pas regarder une photo sans y laisser une larme, merci !

  • bonjour

    mes plus belles vacances je les ai passées au Mali à la découverte du pays Dogon, un dépaysement total et beaucoup de souvenirs inoubliables..des paysages magnifiques, une culture différente ..et la misère aussi qui nous fait beaucoup relativiser nos petits tracas du quotidien..
    je crois que je suis plus vigilante au gaspillage maintenant que j’ai vu le nombre de kilomètres que font les enfants chaque jour pour aller chercher de l’eau qui n’est même pas potable ou comment ils essaient de trouver du papier ou des stylos pour pouvoir écrire tout simplement et continuer à suivre à l’école..la survie au quotidien et le sourire pour nous accueillir quand même
    ça m’a beaucoup touché
    merci et bonne fin de journée

  • Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir!
    Mes plus belles vacances ont eu lieu au bord de la mer, avec toute une bande de potes. Nous étions seuls au monde, libres comme l’air, enchaînant les soirées arrosées sur la plage, les bains de minuit, les campements dans les bois, le stop sur des routes paumées, les longues randonnées quotidiennes et les après-midi à dormir sur la plage ou à faire des tours en vélos. La déconnexion totale avec le monde réel, l’insouciance de notre jeunesse : c’était parfait!
    Merci pour ce concours,
    Bonne soirée!

  • C’est la fin de la journée et le chaud soleil d’été décline dans le ciel. J’ai 7 ans, 8 tout au plus. La mer s’est retirée et a laissé de jolies flaques sur la plage. Maman a fait sécher mon maillot de bain sur le parasol orange et je porte ma culotte Petit Bateau préférée, celle à petites fleurs roses. Ma soeur et moi on saute dans les flaques en riant. Pendant que Maman secoue les nattes en osier. Ma peau est brune et a un petit goût salé. Mes cheveux ont pris une couleur dorée, depuis un mois que nous fréquentons cette plage tranquille. Si je suis sage, m’a dit maman, alors elle nous prendra peut-être une glace à l’italienne, celle que j’aime tant, à la vanille et elle me grondera encore, comme à chaque fois: « Mange! ta glace est en train de fondre! ». Et nous dirons « au revoir » à cette plage, « à l’année prochaine », le coeur gros, retenant nos larmes.

  • bonsoir !
    mes plus belles vacances furent à Punta Cana où j’ai découvert une île paradisiaque et des plages magnifiques, une mer bleu turquoise à 28 ° en plein mois de décembre ! Quel beau souvenir impérissable
    merci pour ce jeu et bon week end

  • Bonjour

    Mes plus belles vacances les premères en GUadeloupe !! j’avais 28 ans.. j’ai pris pour la première fois l’avion.. tout était nouveau
    mon chéri me présentait ses parents.. différence de couleur de peau de culture de coutume et pourtant je me suis sentie chez moi aussitot
    Les moustiques m’ont aimé toute de suite…
    mon palais a été survolté par tant de piquants et de piments!!
    J’ai aimé l’accent , la chaleur les odeurs…
    La mer m’a paru comme un bain bouillant à coté de la manche ou je me baignais jusque là
    Les fleurs et les couleurs m’ont fait chaud au coeur!!
    depuis quand je descends à l’aéroport des abymes j’ai toujours ce sentiment de bien être et depuis mes filles ont adopté cette terre qui est pour moitié la leur.
    Bonne journée

  • Bonjour à vous,
    eh bien le contenu de votre sac est comment dire bien pensé, tout a une raison d’y être…pour ma part si je vidais mon sac il y aurait déjà beaucoup plus de choses (souvent inutiles^^) cela serait le fouillis total en photo ^^ lol
    et merci pour ce concours ensoleillé ça fait du bien d’autant que la journée d’aujourd’hui s’annonce sublime sur Paris!
    s’agissant de mes plus belles vacances je vous parlerais de notre voyage en Asie à Bali en 2010!! voilà d’ailleurs une île où la crème solaire est de rigueur surtout pour une européenne du nord comme moi ^^
    nous avons passé deux semaines inoubliables car nous avons non seulement visité les recoins les plus magnifiques de cette île mais aussi et surtout parce que nous nous sommes rendu compte que les Balinais et les Balinaises sont des personnes vraiment très sympas accueillants et chaleureux. Cela est surement dû à leur culture basée sur l’Hindouisme. J’ai été fascinée par le temps qu’ils consacrent aux offrandes et aux prières dédiées aux dieux et autres divinités. Et d’ailleurs devant chaque habitation à même le sol ou sur des autels se trouvent des ptits paniers où sont déposés de ptites offrandes, cette vision m’a le plus marqué, je n’avais jamais vu ça auparavant et tout le monde fait attention à ne pas marcher ou rouler dessus bien sûr.
    On peut aussi apercevoir une multitude d’autels placés près d’un arbre, d’une rivière ou encore à l’intersection d’un carrefour afin d’apaiser les mauvais esprits, ce sont des visions qui marquent un européen absolument pas habitué à cela. Et cela a un effet apaisant quand on se ballade dans les rues le plus souvent parfumés par les encens et les fleurs typiques de cette région.
    Et puis tous les jours, des cérémonies, rites et fêtes rythment la vie des balinais ce qui donne lieu à de magnifiques processions qu’on peut voir tous les jours dans les rues. Et attention pas de klaxons de la part des automobilistes tout le monde s’arrête et apprécie la procession avec respect…chose impensable à Paris par exemple ^^ C’est quelque chose qui m’a également touché ce Respect des autres avec un grand R !!

    vous l’aurez compris ce voyage m’a laissé plein de souvenirs et je ne vous ai pas tout dit ( l’art , la danse, la musique balinaise, les temples avec des singes pour gardiens…) car je pense que je pourrais écrire un ptit livre au sujet de ce voyage de deux semaines qui a été plein d’émotions très fortes ! et je comprends pourquoi tant de personnes se rendent dans cette île pour des vacances et décident finalement d’y rester pour y vivre !

    encore merci à vous !!
    et bonne journée

  • Je ne participe pas, c’était juste pour dire « OMG au début j’ai cru que tu avais un vibro dans ton sac.. mais non en fait on dirait juste un stylo »
    ** troll belle iloise***

  • Coucou…

    Mes vacance de rêve… IDEALES… Bon ok vous vous attendez sûrement lorsque je vous dis paradisiaque à « Bali », « Honolulu », « Hawai »,… Et bien non rien de tout cela… ce sera… varsovie. Mais pour moi c’est paradisiaque car je pars retrouver cher chou qui travaille à l’étranger… Donc cool, cool, cool… et puis à Gdansk et Sopot IL Y A DES PLAGES ET DE LA WATER POUR FAIRE TREMPETTE (certes bien fraîche mais bon mieux vaut ça que rien, non?!).

    Moi je ne suis pas de ces belles blondes au teint hâlé, du coup pour protéger ma peau de ce fichu soleil j’ai pour habitude de prendre Nivea. Quel joli kit spécial été !!! J’adore – je tente ma chance avec plaisir !!!

    MERCI,
    SABINE

  • Ohhhhh non (coucou)… Mon message n’est pas passé 🙁 je te l’ai posté il y a trois jours… tu les modères?!

    Je t’avais plus ou moins écrit ça…

    Merci pour ce jeu concours !!! Je joue avecvplaisir car je pars… AU SOLEIL. Où?! En ITALIE, Italie jolie ^^

    Dans la région de la Venetie – celle de Venise entre autre, j’ai de la chance hein?! Ma famille, mes couz et tout et tout ont bien choisi la ville où ils ont posés leurs valises il y a des dizaines et dizaines d’années

    Au programme? 1 mois de famille et d’ami(e)s au soleil, à bien bien manger (pasta, pizza, pandoro, tiramisu, vitello tonnato, minestrone, frittata, arancini e tutti quanti !!!) et bien boire tout en visitant et se reposant au bord des plage… un petit tour à Venise en prime…

    Que dire a part HÂTE !!!

    Buone vacanze – Baci,
    Stella

  • Mes plus belles vacances …..mes plus belles vacances…. En famille, au soleil avec les rires de mon fils
    Le bonheur c’est juste ça

  • Bonjour Stella
    Je suis désolée que ton message ne se soit pas affiché, c’est curieux car je n’ai jamais eu de soucis. Je voulais juste te rassurer sur le fait que je ne suis pas responsable de cet acte. Merci tout de même d’avoir eu la gentillesse de le remettre

  • Bonjour 🙂 Ravie que mon récit t’es plut ! Par contre impossible de trouver où te contacter. L’onglet contact beugue quand je clique dessus et n’ouvre rien 🙂 Je fais comment ?

  • Super merci beaucoup

  • Je viens de t’envoyer un mail !! Encore merci à toi

  • Coucou ! N’ayant pas reçu ton mail je me demande si mon mail est bon, ou si ma boîte au lettre me joue des tours ! Je te redonne mon mail : maud.debacker@hotmail.fr Bises 🙂

  • Pas de soucis Maud j’ai bien eu le mail

  • Je n’en ai pas envoyé.. Comment as tu pu le recevoir ?

  • bonjour !!
    J’ai bien reçu mes produits merci beaucoup

Write a comment