Bons plans Décoration de toute la maison DIY

J-3 Last DIY for Halloween

DIY-Jack_O_Lantern-Pumpink-Halloween

©Feesmaison

Je ne suis pas en avance, mais je pense que beaucoup d’entre vous sont dans la même situation. Aussi, je partage avec les retardataires, mes bons plans pour fabriquer une décoration spectaculaire d’Halloween en un mininum de temps ! A vos claviers, cette année cette fête sera monstrueuse chez vous aussi.

DIY-Confetti-Dipped-Pumpkins

©StudioDIY

Des citrouilles colorées et scintillant de mille feux, voici de quoi changer un peu des toiles d’araignées et des curcubitacées édentées. Pour les réaliser, la marche à suivre est simple et le résultat sensationnel.

AnLalemant-DIY-Halloween

 ©RubanCollectif

Ruban Collectif met à votre disposition un kit. Il suffit de télécharger et d’imprimer les masques, pancartes et autres incontournables pour décorer la table pour que la fête soit un véritable succès. Pour aller plus loin dans le soin du détail, vous pouvez grâce à Sweet Lilis transformer des biscuits oreo en effrayantes araignées.

halloween_masks_DIY-Printable

 ©Design & Paper

 Envie de vous évader et de fêter Halloween à la mode mexicaine ? Téléchargez et imprimez les jolis masques que vous ont confectionné Design& Paper . Pour plus de personnalisation, n’hésitez pas à vous lancer dans le coloriage avec les modèles vierges.

cake-spider_topper-DIY-Halloween

©OhHappyDay

Un gâteau réhaussé d’un topper comme celui-ci, n’est pas effrayant ? Pour le fabriquer, venez tisser la toile par ici.

halloween-mini_reyvehalloween-mini_reyve-batman-glass

©MiniReyve

Ma copine Mini Reyve a vraiment un talent fou !  Pour Halloween, elle a imaginé des masques, des sets et de quoi réaliser une jolie table. Origami, graphisme et esthétique sont les mots d’ordre de ce nouveau projet. A vous de jouer tout est imprimable gratuitement !

eyeball_lights-Halloween-DIY-Ping_Pong-Garlands

©Sayyes

Une guirlande cyclope ça vous branche ? Rien de plus simple, réalisée à partir de balles de ping pong, elle illuminera votre soirée.

 Les2vaches-Halloween-Cupcakes-recette-DIY

©Les2vaches

Et si l’on réalisait une petite recette rapide, mais absolument terrifiante pour cette soirée ? Rien de plus simple, il suffit de reprendre la recette de l’incontournable gâteau au yaourt pour réaliser de petits cupcakes dont les enfants se feront une joie de décorer d’araignées ! Pour cela la marque Les 2 vaches vous offre une petite fiche technique … A vous de jouer !

Ingrédients Pour 10 cupcakes / Pour la pâte : 1 yaourt Très Nature Les 2 Vaches, 2 pots de yaourt de farine, ½ sachet de levure chimique, 2 oeufs, ¾ de pot de sucre en poudre, 60 g de beurre doux mou – Pour le décor :  10 cuillères à café de pâte à tartiner, 10 rouleaux de réglisse, des perles de sucre colorées

Préparation et cuisson de la pâte /Verser dans le bol d’un robot l’ensemble des ingrédients dans l’ordre : le yaourt, la farine, la levure chimique, les oeufs, le sucre puis le beurre coupé en morceaux. Bien mélanger jusqu’à obtenir une pâte homogène. Répartir la pâte dans des moules à cupcakes. Enfourner dans un four préchauffé à 170°C pendant 25 minutes. Disposer les gâteaux sur une grille et laisser refroidir. Pour la décoration : Dérouler les rouleaux de réglisse en conservant le centre. Couper les lanières afin de former les pattes des araignées. Disposer la pâte à tartiner sur les cupcakes, poser les rouleaux de réglisse pour former le corps et 3 pattes de chaque côté des cupcakes. Décorer avec des perles de sucre. Finir par former les yeux avec des perles de sucre dorées. Et voilà il ne reste plus qu’à servir vos mortels cupcakes !

  monster-marshmallows-DIY-Halloween

©Sayyes

Transformer des chamallow en monstres rigolos, voici votre nouvelle mission. Un peu de chocolat blanc, des copeaux de noix de coco rapés colorés et voici de quoi épouvanter vos convives ! Pour réaliser ces sucreries, la recette est par ici.

sachet_bonbons-printable-free-DIY

 ©Likeaprettypetunia

Des petits sachets monstreux cachent de savoureux bonbons en leur coeur. Vite, on les télécharge et on part à la chasse !

Hanging_light-Halloween-DIY

 

Et si vous souhaitez d’autres idées, je vous invite à cliquer

 

Comments (1)

  • Merci 😉

Write a comment