Décoration de toute la maison Design DIY

DIY Kapla Christmas Tree

xmas_tree-christmas-sapin-noel-DIY-Wood-Bois-Hema-decoration-deer-cerf-paper_toys-origami

©Féesmaison

Je vous dévoile enfin mon sapin de Noël version 2014. Mr F. ayant commis une erreur fondamentale en achetant un épicéa l’an passé a décidé cette année qu’aucune épine ne viendrait joncher notre plancher. Il faut avouer également que notre chat familial s’en était donné à coeur joie, sautant allègrement dans le sapin pour y décrocher les boules.

xmas_tree-christmas-sapin-noel-DIY-Wood-Bois-Hema-decoration-bambi

 ©Féesmaison

C’est ainsi que cette petit création a fait irruption dans mon salon. A la manière d’un jeu de construction des tasseaux en pin ont été empilés sur une tige filetée en acier. On peut ainsi agrémenter les « branches »  en fonction de nos envies. Pour ma part, j’ai choisi de les séparer afin de donner à ce sapin plus d’ampleur. Il ne me restait plus qu’à passer à la décoration. Afin de réhausser le bois brut j’ai opté pour des teintes chaudes comme du cuivré, des or … et avais également envie de jouer avec les matières. Ainsi le choix s’est porté sur des boules métalliques, des suspensions géométriques en origami trouvées chez CASA et HEMA. Trouvant que le résultat manquait de chaleur, j’ai craqué pour ces adorables petits animaux pop up. Et voilà le résultat !

xmas_tree-christmas-sapin-noel-DIY-Wood-Bois-Hema-decorationxmas_tree-christmas-sapin-noel-DIY-Wood-Bois-Hema-decoration-renard-fox-diamonds-diamants-paper_toys-origamixmas_tree-christmas-sapin-noel-DIY-Wood-Bois-Hema-decoration-deer-cerf-renard-foxxmas_tree-christmas-sapin-noel-DIY-Wood-Bois-Hema-decoration-deer-cerf-paper_toys-origamixmas_tree-christmas-sapin-noel-DIY-Wood-Bois-Hema-decoration-home_madexmas_tree-christmas-sapin-noel-DIY-Wood-Bois-Hema-decoration-ecureuil-squirrelxmas_tree-christmas-sapin-noel-DIY-Wood-Bois-Hema-decoration-owl

 ©Féesmaison

 

Comments (2)

  • Le résultat est très sympa. Bravo.

  • Plutôt original mais ça ne sent pas le sapin !

Write a comment