Ainsi va la vie Design Idée cadeau, shopping et autres trucs pour se faire plaisir

E-Story Noël bien mieux que les soirées de l’ambassadeur !

Estory_noel-eparisiennes-party-xmas-Fermob-Tree

©Féesmaison

Cette année les e-parisiennes ont mis le paquet ! Nichées dans Les Jardins du Marais, cette soirée promettait d’être enchanteresse. Sapins enneigés, guirlandes illuminées, spot maquillage pour une mise en beauté, un studio photo pour s’amuser … Mais les belles nous avaient prévu bien d’autres surprises. Pour cette nouvelle édition de leurs célèbres soirées baptisées estories, elles avaient fait appel à des partenaires très variés permettant ainsi à chacun(e)s d’entre nous de trouver son bonheur.

Estory_noel-eparisiennes-party-xmas-hotel-Les_jardins_du_Marais-ParisEstory_noel-eparisiennes-party-xmas-hotel-Les_jardins_du_Marais-Paris-2

©Féesmaison

La gourmande que je suis à trouvé son bonheur en la présence d’ Eric Monterrat. Cet homme sait séduire … car son métier est chocolatier ! Sa société Paris Chocolat propose une large gamme de produits allant de la tablette au coffret, en passant par les pâtes de fruits et les confiseries. Toutefois, un produit atypique a attiré plus particulièrement mon attention : le macaronias. Une création unique qui a totalement chamboulé mes sens. Au premier regard, j’ai cru innocemment qu’il s’agissait d’un simple macaron. Mais Eric Monterrat est joueur, il aime nous troubler et c’est pour cela qu’il a inventé ces petites coques en chocolat alliant subtilement du Gianduja et de la glace royale. On craque pour son esthétisme mais succombe à ses saveurs ! Un produit fin, délicat qui enchante les papilles et les pupilles.

 Estory_noel-eparisiennes-party-xmas-chocolat-Paris_chocolatEstory_noel-eparisiennes-party-xmas-chocolat-coffret-Paris_chocolatEstory_noel-eparisiennes-party-xmas-chocolat-Paris_chocolat-2Estory_noel-eparisiennes-party-xmas-chocolat-macaronias-Paris_chocolat-2Estory_noel-eparisiennes-party-xmas-chocolat-macaronias-Paris_chocolatParis_chocolat-chocolateEstory_noel-eparisiennes-party-xmas-chocolat-Grignotages-Paris_chocolat ©Féesmaison

Les blogueuses modes ne se sont pas senties délaissées ! Elles ont pu découvrir les étoles signées Sasha Berry, véritables oeuvres d’art contemporaines et la nouvelle image des 3 Suisses. Plus dynamique, plus ludique on apprécie son application que l’on peut consulter sur tablette … et craquer facilement tant il y a de jolies choses.

 Estory_noel-eparisiennes-party-xmas-3_SuissesEstory_noel-eparisiennes-party-xmas-3_Suisses-appsEstory_noel-eparisiennes-party-xmas-3_Suisses-3Estory_noel-eparisiennes-party-xmas-Sasha_Berry-Accessoires ©Féesmaison

Quant aux mères de famille, elles se sont toutes retrouvées autour du stand proposant ces nouvelles poupées Rubens Barn. Arrivée tout droit de Suède, cette marque « Handmade Happiness » arrive aujourd’hui en France pour le plus grand plaisir des petits (et des grands)  

Estory_noel-eparisiennes-party-xmas-Rubens_barn-dolls   ©Féesmaison

Nous avons également bu, mangé, papoté, rigolé … et avons été gâté ! 

Estory_noel-eparisiennes-party-xmas-Bordeaux-wineCoca_cola-Collector_xmas-2014

©Féesmaison

En effet, à chacune de ses soirées, Nathalie et Sheily anime une tombola. Et cette fois-ci, c’est moi qui est remporté l’un des plus gros lot … à savoir un sublime fauteuil de ma marque préférée en mobilier outdoor : Fermob ! Il faut dire que c’est presque une véritable histoire d’amour entre nous …

 Estory_noel-eparisiennes-party-xmas-Fermob-Outdoor-Furniture-Fauteuil-Sixties

©Féesmaison

Ce fauteuil Sixties, designé par Frédéric Sofia, je l’avais repéré dès mon arrivée et le trouvait fort à mon goût, mais je ne savais pas que quelques heures plus tard, il serait mien ! Le coloris prune bien que fort joli ne s’adaptant pas à mon mobilier de jardin plutôt vert pomme, le Outdoor s’est donc invité à l’intérieur de ma maison, c’est dans la chambre de mon ainée, qu’il a trouvé sa place pour son plus grand bonheur !

Fermob_Estories-Fauteuil-Sixites

©Féesmaison

Merci les filles pour avoir joué au Mère Noël le temps d’une soirée. Si ce cadeau a été la cerise sur le gâteau, vos e-stories sont toujours réussies ! Bravo !

     

Write a comment