De l'Art Décoration de toute la maison Design Salons, Expositions ...

Sian Zeng crée des papiers peints magnétiques

Sian_Zeng-Papier_peint_magnetique-wallpaper-magnetic-Maison_Et_Objet-Decoration-Design-2015©Féesmaison

L’une de mes plus belles découvertes sur le salon a sans nul doute été la rencontre avec le fabuleux univers de Sian Zeng. Un monde délicat peuplé d’un adorable bestiaire et décliné sous forme de coussins, linge de lit … mais aussi de fantastiques papiers peints. Outre le fait qu’ils soient très esthétiques, elle a également eu l’idée de les rendre interactifs. En effet, une partie de sa collection est magnétique. Petits et grands peuvent s’amuser à déplacer les personnages sur les murs et créer ainsi un décor particulier au gré de leurs envies ! Les murs n’ont peut être pas encore des oreilles mais on y inscrit de belles histoires en utilisant un assortiment de petites créatures. Une idée ludique, un graphisme rétro … il n’en fallait pas plus pour me faire craquer.

« Créée en 2010 par la designer du même nom, la marque a gagné le prix William Atkinson de la Central St Martins School, ainsi que le prix Elle Decoration du jeune talent de l’année. »

Pour le moment seulement deux modèles sont proposés à la vente :  Woodlands aux teintes rosée et Dino dans les tons plutôt acidulés.

Lequel sera votre coup de cœur ?

Sian_Zeng-Papier_peint_magnetique-wallpaper-magnetic-Maison_Et_Objet-Decoration-Design-2015Sian_Zeng-Papier_peint_magnetique-wallpaper-magnetic-Maison_Et_Objet-Decoration-Design-2015-dinosaureSian_Zeng-Papier_peint_magnetique-wallpaper-magnetic-Maison_Et_Objet-Decoration-Design-2015-univers-textileSian_Zeng-Papier_peint_magnetique-wallpaper-magnetic-Maison_Et_Objet-Decoration-Design-2015-dinosaure©Féesmaison

Write a comment