Bons plans De l'Art Décoration de toute la maison Design DIY

J-9 DIY un cadeau de Fête des mères

Mothers-Day-crown-Mr-Printables-free-couronne-DIYFete_des_meres Non, tout n’est pas encore perdu ! Vous pouvez encore fabriquer de vos blanches menottes un ravissant petit cadeau pour votre maman adorée.  Pas question d’un collier de pâtes, on vous propose de la déco design, de ravissantes cartes,  et bien d’autres merveilles réalisables en quelques minutes. Allez à vous de jouer ! (ps la couronne se trouve ici !)  MothersDay-Gift-Cadeau-Fete_de_meres-Tableau-DIY

Une toile sur châssis se transforme en véritable œuvre d’art juste à l’aide d’un cutter ! En quelques minutes grâce à l’aide d’Ashley vous pourrez réaliser ce cadeau pour votre maman.

DIY-Tableau-Crayola-Colours-Rainbow-Arc_en_ciel

Autre style et tout aussi rapide, un tableau arc en ciel ! Réalisé en quelques minutes, il suffit de coller au pistolet quelques craies (crayola) sur une toile blanche puis de les faire fondre à l’aide d’un sèche cheveux ! Le résultat est époustouflant !

eyechart-Mothers_day-Fete_des_meres-carte_oculiste-DIY-Free-gift-cadeau

En surfant sur la toile, j’ai trouvé l’idée de créer des cartes à la manière de celles que l’on peut trouver chez les opticiens. Si elles étaient très jolies, elles étaient également payantes, alors je me suis mise en quête de trouver une application gratuite. Après quelques minutes de recherche, j’ai réussi à trouver et tiens à vous en faire profiter.  Il suffit donc de vous rendre sur ce site et d’indiquer votre texte (sans aucun espace) dans la barre prévue à cet effet, et de cliquer sur Make the chart pour valider. A vous ensuite de l’enregistrer, de lui ajouter quelques choses pour le personnaliser.

1-DIY_cesar_mirror_tiboudnez

Miroir, Miroir qui est la plus belle ! Tiboudnez propose de fabriquer un très joli miroir à la manière de ceux qu’avaient César. Un cadeau simple et rapide qui saura sûrement enchanter votre maman. N’hésitez pas à aller consulter son blog, il regorge de merveilleux idées créatives.

copperplanters-DIY-Fete_des_meres-Mothersday-gift

Quelques petites plantes grasses, des couvres poteaux en cuivre,  un peu de ketchup et du terreau et voici un cadeau facile à réaliser en deux coups de cuillères à pots !

Hanging Cube Light[3]

Sur ce blog, on trouve comment fabriquer cette ravissante lampe design. Certes il convient d’être un brin bricolo pour avoir les outils adéquats, mais le résultat en vaut l’investissement non ?

cat-ring-diy-Chat-bague-fete_des_meresUn bijou est un cadeau qui marche à chaque fois.  Cette jolie bague ne manquera pas de plaire à votre maman surtout si celle-ci est une amoureuse des chats ! D’autres modèles sont également réalisables en consultant les tutos ici

Toujours en manque d’idées ? Pas de soucis, vous trouverez sûrement ici ou de quoi vous satisfaire.

Write a comment