Bons plans Fashion Luxe

Destination Happy : La Vallée Village

destination_happy-la_vallee_village-chic-luxe-shopping

©Féesmaison

Destination incontournable du shopping luxe, mode et lifestyle à prix réduits La Vallée Village se situe à seulement quelques kilomètres de Paris. Pas besoin d’avoir un véhicule pour vous y rendre, puisqu’il existe un système de navettes au départ de la capitale.

Des rues piétonnes ponctuées de façades colorées aux toits de tuiles, agrémentées de végétation où l’on aime aller de maison en maison pour dénicher quelques trésors. Parfois au détour d’une boutique, quelques effluves de pralines ou de chocolat viennent sublimer cette balade et donnent envie de s’offrir une pause gourmande.

Attention, ce temple de shopping est totalement addictif et l’on fait rapidement chauffer sa carte de crédit tant les tentations sont grandes. Michael Kors, Jimmy Choo, Lancel, Lonchamp, Gérard Darel, Claudie Pierlot, Superdry, Lacoste, Dolce & Gabbana, Eric Bompard, Maje, Vanessa Bruno, Repetto … 110 grandes marques dont certaines ont choisi La Vallée Village comme seul lieu de diffusion outlet au monde pour leurs collections.

destination_happy-la_vallee_village-chic-luxe-paris-shopping-celine

©Féesmaison

Pas besoin d’attendre les soldes puisque tout est proposé à moins 30 % (souvent plus) du prix initial. Les collections sont celles des saisons précédentes mais l’on y déniche ainsi des produits introuvables ailleurs, comme l’incontournable BB de Lancel. Les hédonistes et les malins ont trouvé à La Vallée Village leur lieu de prédilection !

destination_happy-la_vallee_village-chic-luxe-france-paris

©Féesmaison

Mais la Vallée Village est bien plus qu’un lieu dédié au shopping, de nombreux services y sont proposés comme le prêt de parapluie, de poussettes, un service de voiturier et un accès pour les personnes à mobilité réduite … On y trouve également tout au long de l’année des évènements culturels, des ateliers et autres jolies surprises.

Aussi laissez-vous tenter … La Vallée Village ouvre ses portes tous les jours de l’année de 10h à 19h et pour le 1er novembre une surprise vous attend chez Amorino … On s’y retrouve ?

destination_happy-la_vallee_village-chic-paris-fifi_la_praline©Féesmaison

Comments (3)

  • Voilà un endroit où j’irai bien flâner lors d’un prochain séjour dans la capitale, j’aimerais…

  • Bonsoir Véronique, oui il faut vraiment y aller faire un tour mais attention les tentations sont grandes 😉

  • Change my adress. Thanks

Write a comment