Fashion Idées de sortie Luxe

Destination Détox : Barre au Sol et Vélo Smoothie !

La_Vallee_Village-shopping-Destination_Detox_Sport_Repetto

©Féesmaison

Tous les week-end, jusqu’au 19 mars, la Vallée Village en partenariat avec la célèbre marque Repetto, offrent des sessions gratuites de remise en forme. A vous Yoga, Pilates, Smart Bodies, Fit Ballet, Stretching postural et Barre au sol. C’est ce dernier que notre petite bande d’ami(e)s influencers avons la change de pouvoir tester en avant première. Au coeur de la Galerie d’Art, nous avons posé nos jolis tapis rose poudré et dirigés par Mitcha Mitchiko nous avons travaillé en profondeur nos muscles posturaux en réalisant quelques étirements et assouplissements. Cette pratique que je ne connaissais pas, est sensé libérer nos tensions musculaires et permet de travailler un placement corporel optimum pour assouplir notre gestuelle avec grâce, car ne l’oublions pas le sport chic est ultra tendance non ?

La_Vallee_Village-shopping-Destination_Detox_Sport_Repetto-Groom

©Féesmaison

Pour profiter de ces cours, c’est ultra simple il suffit de s’inscrire sur le site mais attention, les places étant limitées il n’y en aura pas pour tout le monde. Alors vite on clique ici 

Après l’effort, le réconfort !

Nous avons pu nous sustenter dans le lounge de délicieux mets diététiques, mais tout de même accompagnés de champagne ! Encore un merveilleux moment passé ensemble, c’est toujours un plaisir de nous retrouver à l’occasion de ces évènements mis en place par la Vallée Village.

La_Vallee_Village-shopping-Destination_Detox_Sport_Repetto-Brunch

La_Vallee_Village-shopping-Destination_Detox_Sport_Repetto-Brunch©Féesmaison

Pédalez, mixez et savourez !

La_Vallee_Village-shopping-Destination_Detox_Sport_Repetto-Velo_smoothie

©Féesmaison

En ce mois de mars, la Vallée Village prend soin de votre corps et outre les cours dont je vous ai fait part ci-dessus, elle propose à ses visiteurs une activité ludique les « vélos smoothies« .

Installés au coeur du village, de 13h à 17h venez tester ces drôles de machines et vous délecter des délicieuses boissons fruitées que vous avez réalisé. Une pause vitaminée fort appréciée.

Décidément, la Vallée Village n’a pas fini de nous étonner et pas seulement pas ces mirobolantes réductions sur les marques prestigieuses. Alors quelle sera la nouvelle folie de la Vallée ?

Write a comment